La forme revient peu à peu.. on reprends des forces..
Et comme de nombreuses personnes, j ai pu suivre le discours du Président..
Et je dois dire que j'ai été choqué par le fait qu'il dise qu'il gère bien la crise sanitaire..
Surtout j'ai bondit quand il a parlé que les soignants avaient des masques dès le début.. Ha ouais ben je ne serai pas en train d'écrire cet article dans ce cas là.. Parce que perso les masques j'en ai pas eu au début hein..
Après on parle immunité.. donc on ne sait pas si on va etre de nouveau contaminée.. super dis donc!!
Et cerise sur le gâteau.. on va ouvrir les écoles le 11 mai.. Alors là j'ai cru m'étouffer..
On est en pleine crise sanitaire et tout ce qu on pense c'est ouvrir les écoles et reprendre les entreprises..
En gros les parents retournent bosser, la vie reprend et on se contamine encore plus pour s immuniser mais combien de morts cela va engendrer????
Parce que nous les hôpitaux on va ra voir une seconde vague sera t elle plus forte?? certainement.. et on fait comment pour soigner les gens qui vont affluer??
Ce n'est pas du tout ma conception des soins.. immuniser les plus jeunes quand on sait que certaines tranches d ages touchées vont en réa.. Ca me bouleverse.. suis je la seule??
J12 Peu à peu on reprends des forces, mais quand on force trop le canapé nous rappelle à l'ordre.. On essaye de ne pas penser et que les jours passent..
J13 Avec mes allergies je dois bien avouer que ça n'aide pas.. encore fatiguée
J14 A la base on nous dit que l on est guéri.. encore une temperature a 37 degrés alors que normalement je suis à 36.4 on ne sait pas vraiment quand on a plus de virus dans le corps.. donc j ai décidé de me protéger et protéger les autres jusqu'au mois de mai.. Pas facile de ne pas pouvoir serrer son fils dans ses bras et lui faire pleins de câlins.. Et lui aussi car il comprends sans comprendre..
J15 On fait un essai pour aller prendre l'air juste 20 min.. 15 jours pas sortie de la maison.. Ca fait du bien mais vite fatiguée.. et on s'aperçoit que la nature à continuer sans nous....