Recette de confiture avec cette fois une saveur bien connue.... la vanille!! J'aime beaucoup la vanille que ce soit dans la brioche, les yaourts ou dans les gâteaux....Les confitures s'y prêtes également....
Pour 3 pots de confitures:
- 700 g d'abricots
- 500 g de confisuc
- 1 gousse vanille
Dénoyauter les abricots.
Ecraser les abricots.
Mettre les abricots avec le sucre.
Laisser mijoter jusqu'à obtenir.
Tout en remuant.
Attention aux éclaboussures chaudes.
Une fois bien cuits.
Mettre dans les pots stérilisés.
Planter la gousse de vanille dedans.
Ou pour plus de saveur égréner la gousse vanille lors de la cuisson des abricots.
Refermer bien avec le couvercle.
C'est chaud!! Prendre un chiffon pour refermer correctement.
Laisser refroidir.

