Envie de fraîcheur et opération je rentre dans mon maillot.. heu c'est pas gagné!!
Va falloir mettre les bouchées double enfin devrais je dire manger de bons aliments..
Alors pour le goûter une verrine qui tombe à pic!!
Pour 1 verrine:
- 3 càs de fromage blanc battu
- 2càc de graines de chia
- 1 poignée de myrtilles
- sirop d'agave
- quelques framboises
- rondelle de citron
Dans une verrine mettre du fromage blanc.
Parsemer de graines de chia.
Disposer de myrtilles sur un côté.
De framboises de l'autre.
Au milieu couler du sirop d'agave.
Mettre une rondelle de citron sur le bord.
Bon goûter!!