Après la tartine de raclette.. on se dit que le beau temps va venir.. euh non pas vraiment!!
Alors on se dit que quand même on aimerait bien un peu de soleil..
Pour 1 assiette:
- 1 concombre
- 1 tranche de pain complet
- radis
- beurre salé
- tomate
- 1 poivron jaune
- salade de riz
Préparer de la salade de riz.
Faire chauffer doucement un poivron.
Couper en fine tranche le concombre.
Beurrer une tranche de pain complet.
Couper les radis en rondelles.
Couper les tomates.
Garnir le poivron de salade de riz.