Et si on se faisait une brioche avec du bon lait d'amande??
Avez vous déjà essayé??
Pour 4 personnes:
- 90 g de lait d'amande
- 1 cube de levure
- 500 g de farine
- 200 g de crème
- 1 sachet de sucre vanille
- 120 g de sucre
- 2 oeufs
Dans un robot mettre le lait chaud et la levure.
Délayer.
Ajouter la farine et le sucre.
Mettre les oeufs et la crème.
Mélanger le tout.
Ajouter le sucre vanillé.
Laisser pousser 1h.
Puis façonner la brioche.
Faire pousser encore.
Puis badigeonner d un jaune d'oeuf et du lait dessus.
Ajouter le sucre perlé.
Cuire au four 160 degrés pendant 30 min.


