Vous avez dit apéro??
Alors l'apéro chacun peut le faire à sa manière.. soit en légumes, soit en charcuterie, soit en gâteau apéro..
Aujourd'hui nous on se fait un apéro en tartines..
Et oui on a décidé de faire pleins de tartines de diverses choses.. En avant première celle que j'adore!!
La tartine radichon beurre salé
Pour 2 personnes:
- 6 tranches de pain de mie complet
- 2 bottes de radis
- 1 beurre salé
Couper en triangle ou laisser en entier les tranches de pain de mie beurre salé.
C'est une question de déco.
Ensuite on lave les radis.
Les couper en rondelles.
Beurrer les tranches.
Disposer les radis dessus.
Bon apéro!!
