Un gâteau de mon enfance.. fait lors de la fête des pères..
Mon grand-père était aussi présent..
Ma grand mère faisait souvent ce gâteau..
Une madeleine de Proust en quelque sorte..
Pour 4 personnes:
- 48 thé brun
- 1 tablette de beurre
- 2 càc de café
- 120 g de sucre
- 2 tasses de café
Plonger des thé brun dans la tasse a café.
Faire des rangs de 2 thé brun largeur et 4 de longueur.
Dans un saladier.
Mettre le beurre pommade avec le sucre.
Ajouter l'arôme café.
Etaler la crème sur les thé brun.
Et faire l'alternance avec les thé brun.
Mettre au frais.
Servir le lendemain.


