Que diriez vous d'une pause gourmande??
Oui oui je sais grosse calorie mais une fois de temps en temps ça fait du bien..
Pour 2 personnes:
- 1 tablette au chocolat noir
- 1 jaune d'oeuf
- vermicelles chocolat noir
- 1 pâte feuilletée
- 1 poignée de noix de coco
Etaler la pâte feuilletée.
Saupoudrer avec de la noix de coco râpée.
Mettre une bonne couche.
Mettre une tablette de chocolat noir au milieu.
Faire des bandes de chaque côtés.
Faire le laçage de la tresse.
Une fois faite.
On badigeonne de jaune d'oeuf.
Parsemer de vermicelles noires.
Cuire au four à 180 degrés pendant 20 min.

