Ha l'hiver!! Quand tu lèves et que tu as l'impression de ne pas voir grand-chose....
Oui ça s'appelle le brouillard.. épaisse couche de brume qui te dit que tu ne vas pas voir le paysageet qu'il ne va pas faire chaud.. Tu as plusieurs options!!
Soit tu restes au chaud chez toi avec la cheminée qui crépite.. une tasse de chocolat chaud et une tonne de marshmallows devant un film de Noël sous ton plaid..
Soit tu bouches tes fesses et tu fais ton ménage de fond..
Soit tu cuisines et tu te dis que ton feuilleté va ravir tes papilles.. c'est pour ça que l'on fait plus de graisses à cette période là!!
Et qui a fait ce délicieux feuilleté?? Nan nan pas moi.... nan nan pas monsieur Dou.... Anton un vrai chef!!
Pour 1 feuilleté :
- 1 pâte feuilletée
- sauce tomate
- 4 ranches de jambon
- emmental
- 1 jaune d'oeuf
Etaler la pâte feuilletée.
Napper de sauce tomate.
Mettre le jambon sur la sauce tomate.
Ajouter l'emmental.
Rouler la pâte sur elle-même.
Faire des traits sur la pâte.
Napper de jaune d'oeuf.
Cuire au four à 180 degrés pendant 25 min.