Après un printemps à 20 degrés.. des gelées à -5 voici le déluge de pluie.
Dame Nature est complètement déboussolée.
Les montagnes russes du climat.
Quoi mettre dans l assiette ??
On passe des saucisses barbecue à la soupe.
Et le dessert ? J ai acheté des myrtilles.
Elles sont vraiment bonnes.
Alors je refait un tiramisu avec un duo framboises myrtilles.
Je vous le dit un pur délice. 😋😋 on ressort les spéculos et
le rouleau à pâtisserie.
Pour 4 personnes :
- 1 pot de mascarpone
- 2 œufs
- spéculos
- 2 poignées de framboises et myrtilles
- 100 g de sucre
Monter les blancs en neige.
Réserver.
Dans un saladier.
Mettre les jaunes et le sucre.
Ajouter le mascarpone.
Sortir le rouleau à pâtisserie.
Écraser le spéculos.
Mettre dans des verrines.
D abord le spéculos.
Couche de crème.
Les fruits.
La crème.
Et on finit par les framboises.
Mettre au frais.
/image%2F1316050%2F20220407%2Fob_66541d_f00bb96b-a26f-41c4-962e-7a40fad90971.jpeg)
/image%2F1316050%2F20220407%2Fob_4bbc8e_03350663-6cbe-4163-b471-2350b3dd6490.jpeg)
/image%2F1316050%2F20220407%2Fob_f10b3c_af50df36-df1b-4d8a-a122-d1a4f47c606a.jpeg)
/image%2F1316050%2F20220407%2Fob_83bd72_24d570df-62bc-4aeb-8170-f1a2d53022e4.jpeg)