Que diriez vous d une petite balade dans la forêt. Profiter des odeurs boisées, de la nature verdoyante. Au fil de la promenade le sentier rétrécit, les herbes deviennent hautes. Bon entre nous c est pas bien difficile mdr je ne suis pas bien haute. 😂😂 comme dirait Monsieur Dou on ne me voit plus dans le chemin. Au détour un bel écureuil s est faufilé à travers les arbres. Une belle parenthèse forestière. En fin de sentier un nuage de poussière mdr.. 😂😂 qui s élevait dans les airs.
Petite cueillette de fraise des bois. Un délice.
Quelques photos de Dame Nature….
La nature peut être belle et dévastatrice. La pyrale du buis qui a touché les buissons de buis. La nature les as recouvert de mousse.
/image%2F1316050%2F20220604%2Fob_79d3fe_98e777b5-ae3b-494a-8302-dbfde3cf1e32.jpeg)
/image%2F1316050%2F20220604%2Fob_d91fd5_4730bfd9-59d1-4565-82e6-4e47a317e6b6.jpeg)
/image%2F1316050%2F20220604%2Fob_f56544_c1aa713e-69b0-4a4b-aeb2-eacaff139f32.jpeg)
/image%2F1316050%2F20220604%2Fob_20590a_1864cd82-1127-4ae0-b96b-f05d5e008a7f.jpeg)
/image%2F1316050%2F20220604%2Fob_4d5636_dad41420-f660-4002-af35-176482031791.jpeg)
/image%2F1316050%2F20220604%2Fob_7f220f_61b83887-e3fd-4fa6-a4ec-fbd96328aac6.jpeg)
/image%2F1316050%2F20220604%2Fob_e6605b_ff001d9f-326f-48c8-a14e-4240790bce59.jpeg)